Les autres manifestations de l'ADPPA

L'ADPPA

L’ADPPA (Association pour le Développement du Patrimoine du Pays d’Aoste) est une association loi 1901.

Elle a pour but de soutenir et faciliter la gestion, l’animation et la promotion du Musée municipal d’Aoste, et des gîtes municipaux.

Elle contribue par ailleurs au développement des recherches, à la conservation, à la présentation et à la diffusion du Patrimoine Culturel et Naturel d’Aoste.

Enfin, elle développe son action en direction de la population locale, du milieu scolaire, des touristes et en général du plus large public.

UNE EQUIPE SOUDEE ET DYNAMIQUE !

Les membres actifs de l’association comptent des employés municipaux.

Outre les membres du bureau, plusieurs bénévoles œuvrent activement au sein de l’ADPPA !

Leur première grande action reste L’AUGUSTA- Au rendez-vous des Gaulois, qui avait eu lieu les 27 et 28 juin 2015.

L’ADPPA a, à sa charge, toute l’organisation des festivités culturelles.

D’autres animations organisées lors des journées exceptionnelles, en-dehors des périodes normales d’ouverture du Musée seront prises en charge, organisées, et animées par les bénévoles de l’ADPPA, comme les éditions de Musées en Fête et la Nuit Européennes des Musées, ou encore les Journées Européennes du Patrimoine.

L’ADPPA AU QUOTIDIEN

Leur quotidien rime avec répétition, diffusion, promotion, et EMOTIONS !!!!

PROCHAINS RENDEZ-VOUS DE L'ADPPA

/uploads/images/pages/LOGO ADPPA.jpg /uploads/images/pages/mef 2017 4.jpg /uploads/images/pages/affiche conte septembre 2017.jpg