ECRIVAIN PUBLIC

Mme MATHERN, écrivain public intervenant sous couvert de l’association « Les Amitiés Pontoises », tiendra une permanence en mairie d’AOSTE le premier mardi de chaque mois, de 14 h à 17 h. La première permanence aura lieu le mardi 5 janvier 2016.

Mme MATHERN peut aider les administrés pour la rédaction de courriers et le remplissage de documents en liaison avec les Assistantes Sociales.

Rendez-vous et renseignement : 06 31 83 67 20

Des permanences sont également organisées dans d’autres mairies :

-          Le mardi matin  de 9 h à 11 h à  PONT-DE-BEAUVOISIN

-          Le troisième vendredi matin de chaque mois de 9h à 11h aux ABRETS.

ECRIVAIN PUBLIC

Rendez-vous et renseignement : 06 31 83 67 20

Des permanences sont également organisées dans d’autres mairies :

-          Le mardi matin  de 9 h à 11 h à  PONT-DE-BEAUVOISIN

-          Le troisième vendredi matin de chaque mois de 9h à 11h aux ABRETS.