inscriptions nouveaux élèves

Nouveaux élèves à inscrire à l'école, retrouvez plus d'informations dans la rubrique "Vie scolaire" onglet "écoles".

INSCRIPTIONS DES NOUVEAUX ELEVES

ANNEE SCOLAIRE 2015-2016

Les enfants nés en 2012 entrent à l’école en septembre 2015.

CERTIFICAT D’INSCRIPTION

Avant de se présenter à l’école, les parents devront se présenter en Mairie munis du livret de famille et d’un justificatif de domicile afin de retirer un certificat d’inscription.

Si l'enfant ne change pas d'école, l'inscription n'a pas à être renouvelée tous les ans.

ECOLE MATERNELLE

Mme VIVIER, Directrice de l’école maternelle, contactera les familles pour fixer un rendez-vous à l’école suite à l’inscription en Mairie.

Merci de vous munir du certificat d’inscription délivré par la Mairie, du livret de famille et du carnet de santé de l’enfant.

ECOLE ELEMENTAIRE : admission des élèves au C.P.

L’admission des élèves entrant au cours préparatoire se fera sur rendez-vous à l’école élémentaire auprès de Mme MOREL, Directrice, dès le 27 mars 2015.

Les permanences d’admission auront lieu :

•     Les vendredis 27 mars, 3 et 10 avril

•     les jeudis 2, 9 et 30 avril de 8h30 à 16h30