RÉNOVER SA MAISON : POURQUOI ? COMMENT ? AVEC QUI ?

Rendez-vous aux Abrets en Dauphiné le samedi 13 octobre de 9h30 à 12h30 pour une matinée d’information et de rencontres dédiée à la rénovation de votre maison

Des experts et des professionnels (architecte, professionnels du bâtiment, conseillers MA RÉNO) vous apporteront les clés essentielles à votre projet. C’est l’opportunité d’améliorer votre confort, d’adapter votre cadre de vie et de diminuer votre facture énergétique.

Au programme : un accueil café, des stands avec des professionnels et des experts pour répondre à toutes vos questions, des mini-conférences et une tombola avec des lots autour de la rénovation à gagner !

L’entrée est libre et la participation à la tombola gratuite.

Cette matinée est organisée dans le cadre du service public MA RÉNO destiné à accompagner les particuliers dans la rénovation de leur logement. MA RÉNO propose un accompagnement indépendant, un réseau de professionnels référencés ainsi que des aides aux travaux. C’est l’opportunité pour les habitants du Nord-Isère Durable d’améliorer leur confort, d’adapter leur cadre de vie et de diminuer leur facture énergétique.

Pour plus d’information sur cet événement ou sur MA RÉNO, consultez notre site www.mareno-nordisere.fr.

L’entrée est libre et la participation à la tombola gratuite.