PLAN CLIMAT énergie

La Communauté de communes lance officiellement la réalisation du plan climat énergie du territoire : une démarche permettant de s’adapter et de lutter contre les effets des changements climatiques.

Pour y parvenir, elle fera appel à toutes les forces vives du territoire ! Citoyens, entreprises, associations, agriculteurs, collectivités, monde de l’enseignement, … tout le monde est concerné.

Dans ce cadre, elle lance un APPEL A INITIATIVES pour identifier et valoriser les initiatives portées par les acteurs locaux (en ligne sur www.valsdudauphine.fr )

Car aujourd’hui, nous pouvons changer les choses. Nous pouvons, mais surtout : nous le devons.