soirée thermographique VDD

La Communauté de communes Les Vals du Dauphiné et l'AGEDEN organisent le mardi 20 novembre à 18h30 à La Bâtie-Montgascon une soirée thermographique destinée à l'ensemble des habitants du territoire.

Programme de la soirée :

* Accueil des participants à La Bâtie-Montgascon (salle des Jeunes, derrière la mairie, accès rue de la Dentellière)
    * Présentation générale de la thermographie et démonstration de l'utilisation de la caméra thermique.
    * Balade en groupe dans la commune et utilisation de la caméra par les participants.

A la fin de cette soirée, vous pourrez vous inscrire pour emprunter un thermo-kit : cette mallette contient une caméra thermique permettant de pister les fuites de chaleur de votre logement.

Informations pratiques :

Inscription en ligne sur le site de l'AGEDEN www.infoenergie38.org ou par téléphone au 04 76 14 00 10.

Soirée gratuite

Programme de la soirée :